L’actrice, dont les interprétations dans « The World of the Married », « My Name » ou encore « Gyeongseong Creature » ont fait sa réputation, s’apprête à rencontrer ses admirateurs dans plusieurs grandes villes, dont Berlin, Londres, Los Angeles et New York.

La phrase manuscrite « Xohee Loved Ones, You are sparkling treasures to me », écrite de la main de Han So Hee, apporte une touche personnelle, soulignant la volonté de l’actrice d’établir un véritable dialogue avec son public.

Partageant son enthousiasme, elle confie :

« Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin rencontrer mon public en face à face. J’espère que nous pourrons rire, échanger et créer ensemble de beaux souvenirs. Puisque c’est notre première rencontre, je souhaite qu’elle soit empreinte de chaleur et d’une belle énergie. »

Dévoilée par 9ato Entertainment, l’affiche principale de la tournée donne le ton de cette série de rencontres attendues. Le portrait de Han So Hee, baigné d’une lumière douce et de textures délicates, irradie une élégance singulière et sensibilité artistique.

L’Europe et l’Amérique sur la liste

Après un lancement à Bangkok le 12 juillet, la tournée passera par Tokyo, Taipei, Hong Kong, Francfort, Londres, Paris, Berlin et Séoul, avant de s’arrêter en Amérique du Nord.

Salutations personnalisées, conversations sur scène, session de questions-réponses, hi-touch, séances photo et merchandising exclusif rythmeront ces rendez-vous.

Au-delà de la scène

Porté par TrinityMS (opérateur de Kticketbox) en Amérique et Onion Productions en Europe, ce rassemblement s’enrichit de pop-ups de marques, stands interactifs, échantillons offerts et animations digitales. Le programme de partenariat, ouvert aux marques phares de la K-beauty, du bien-être ou du lifestyle, témoigne de l’influence de Han So Hee, muse à la croisée des tendances culturelles et commerciales.

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.